banniereblanc

Télécharger en Pdf

Bonjour à toutes et tous,
Un petit mot pour vous donner des nouvelles de mon site, et de ce qu’il s’y passe. Bon, à vrai dire pas grand chose…
On va commencer par ce qui se trame pour le week-end prochain : notre deuxième Goulifern Live Session. Il s’agit en fait du séminaire CNEC de l’Armoric Poker sur deux jours. Ça promet ! Pour voir comment ça va se passer, suivez ce lien. Enfin… là, vous verrez uniquement ce qui est prévu d’un point vue pokeristique… S’il me reste un peu d’énergie, je reviendrais la semaine prochaine sur le déroulement de ce week-end.
Pour ceux qui ne sont pas dans l’équipe CNEC de l’Armoric Poker et qui voudraient venir profiter des lieux, vous pouvez toujours tenter de gagner le lot d’une nuit pour deux (petits déjeuners compris) que nous offrons au HBPK, lors de son Poker Or, fin août.
Sinon, tout autre chose, j’ai récemment participé à un challenge complètement fou, mais très amusant avec les copains de la French No Limit. C’est simple : jouer 24 heures d’affilée en ligne, de chez moi. C’était vraiment une super expérience sur laquelle je reviens ici.
Le poker, à la maison je le partage avec irisb. Du coup je me suis posé pas mal de questions sur le fait de jouer poker en couple. Ce fut l’occasion pour moi, avec l’aide précieuse de mon ami Co, de rendre hommage à Aurélie et Alexandre Réard.
Ce fut aussi l’occasion d’apporter une pensée émue pour l’ami Karim. Il ne se passe pas deux ou trois jours d’affilée sans que je pense à lui, sans que je me dise que si le poker est prétexte à tant de bons moments, l’essentiel n’est pas là, loin s’en faut.
Sur ce, bon poker ou bon printemps à toutes et tous.
A très bientôt.

Snap mercis à irisb, obv.
Pour vous désabonner, contactez-moi via le formulaire de contact sur le site.