Draftletter 14 – On y est

banniere-draft655
Bonjour à toutes et tous,
Ca y est, on y est. Je vais rejoindre la team pro Poker & Associés au DSO de la Grande-Motte le week-end prochain.
Ce week-end à venir est l’aboutissement d’un parcours assez excitant, de la sélection de ma candidature par Le club des Clubs à ma qualification pour la finale de la Draft et donc ma récompense : une étape avec la team sur le circuit. Ca sera donc le DSO de la Grande-Motte.
Si, comme on me le dit souvent, je dois cette participation avant tout à moi-même, c’est aussi avec le soutien et les conseils de nombreuses personnes que je vais y participer. J’avais donc à coeur de le préparer au mieux, tant pour l’opportunité qui m’est offerte que par respect des personnes qui m’encouragent et me soutiennent (notamment les stackeurs que je remercie) et, évidemment et surtout, pour celle qui me supporte. Etre prêt, c’est ce que je me suis appliqué à faire, surtout depuis la fin de la saison touristique (mon métier). Travail vidéo, coaching technique, coaching mental, reviews de nombreuses mains et sessions, seul ou à plusieurs. Je visualise donc assez bien les progrès dans mon jeu depuis ces derniers mois. Et, si j’ai conscience de mes nombreuses lacunes actuelles, au moins je sais où j’en suis assez précisément.
Aussi, le week-end prochain, je compte jouer mon jeu tel qu’il est en place, avec l’humilité de mes faiblesses et la conscience de mes capacités, sans stress ni pression. Je trépigne à l’idée de jouer, j’adore ça, et je compte vraiment faire de mon mieux. Après, on sait que sur un tournoi, tout peut se passer, du suck out de ouf au round 2 comme un gros deep run en percutant tous les boards. Donc je n’attends rien de précis de ce tournoi, sinon une bien belle expérience et un maximum de plaisir.
A mon retour, je ferai un bilan du week-end bien sûr, mais aussi de toutes ces années poker, de mon intégration à la pokerteam 510 jusqu’au DSO de la Grande Motte en passant par mes expériences live et mes parcours associatifs jusqu’aux interviews de joueurs pros et aux délicieuses Goulifern live sessions. On n’oubliera rien et on envisagera la suite des aventures.
Mais d’ici là, reste à jouer le meilleur poker possible, sans stress et sans regret à la Grande Motte !
Merci irisb encore et toujours, pour tout.
 

 

novembre 1, 2016