Mon prmeier club organise un événement à la dotation assez grandiose. Bon, on rejoint ZE polémique sur les buy-In. C’est un freeroll, mais un freeroll réservé aux adhérents de l’association. D’aucuns diront, peut-être à raison, qu’il s’agit d’un buy-in déguisé. Difficile d’aligner 8000€ de dotation sur un tournoi gratuit ouvert à tous sans la moindre contrepartie financière. Au TPC, nous sommes arrivés à 2000€, c’était déjà beaucoup.

C’est donc un grand gros tournoi, et dans mon ancien club ! Il est donc évident que si je pouvais y aller je le ferais sans hésitation, sachant bien que je ne serais pourtant pas en mesure de participer à la vie de l’association au-delà de ce main. Je reviendrai assez longuement plus tard sur ce sujet qui remue le milieu du poker associatif.
En attendant, en ce qui me concerne, je pense qu’il est chouette de voir des clubs permettre l’accès à de grands tournois. Et c’est donc le cas là. Avec une structure magnifique.

Si mon emploi du temps personnel n’était pas si bloquant, si les copains du club n’étaient pas tous au CNIC à Gruissan pour les uns à Chantilly pour les autres, j’aurais probablement essayé d’organiser un convoi du TPC. Une prochaine fois j’espère.

MainEvent-Mai2014-211x300

Tous les détails sont ici

de : à :
Evénements
MJC Saint Just SauvageCarte