Bon et bien pas grand chose à dire sur ce pourtant très chouette tournoi.

Sur le Main, je bust rapidement une fois fortement déstacké par une ventrale cherchée très loin sur mes JxJx, puis un move tenté avec AxTx UTG à tapis mais payé par AxKx qui tient.

 

Sur le side ? je me sens bien, je joue pas trop mal, je vole un peu, je perds une ou deux rencontres. Et, enfin, je vois ma première premium depuis des lustres ! Et pas n’importe laquelle : AhAs. Utg mise 300 sur des blinds 60/120. UTG+2 met tapis. Cool ! Je boite donc à 1600. UTG+1 fold. Il montre KxQx. Le flop ouvre Ax8xJx qu’un Tx river viendra compléter pour m’achever.

Au retour de pause, désormais très short, je boite une première fois avec 6x5x. Je suis payé par … 6x5x ! Bon, ben partage. Main suivante UTG, j’ouvre AsJs, parfait pour arracher et être payé par moins bien. En effet, BB paye avec Ax4x. Le flop 2x5x6x me fait trembler un peu car maintenant il joue les 3x pour encore me planter une quinte. Turn 9x, pas de mal, et river… 4x !

Bon ben voilà, y a des jours, on ne peut même pas profiter dans le jeu d’un pourtant très chouette tournoi à l’organisation excellente !

Partie remise. Dès samedi au Casino ?

 

de : à :
Evénements
Carte